mercredi 16 novembre 2016

JEU : autour de nos jardins.

Aude du blog "Le jardin de Darius" a proposé le mois dernier de montrer les vues que nous avions autour de nos jardins. En bonne retardataire, voici ce qui m'entoure :

A droite de la maison , il y a une pâture.




Toujours vue sur la droite, mais là, je suis dans le jardin. Sur la droite, vous voyez le gros houx et à sa gauche, nous allons installer une haie : pour l'instant, juste un fil barbelé sépare les terrains.






Derrière le jardin, une parcelle que nous avons boisée. Et au premier plan, mon tas de déchets végétaux.



La rue devant. Peu de terrain devant la maison, juste deux hortensias géants : on en distingue un sur la gauche.


Vous l'aurez compris : j'habite la campagne picarde: pas de voisins immédiats à droite, ni derrière (le petit bois et les champs ensuite), une maison à gauche . Le village compte une centaine d'habitants! voilà voilà! 
A bientôt!

3 commentaires:

  1. Whouaou le cadre de ta maison me fait craquer. Moi qui rêve de vivre à la campagne quasi isolée j'adore!
    Bisous.
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Celine ,vous avez un bel environnement et un beau terrain de jeu ,merci pour vos photos et très belle soirée à vous .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Je viens seulement de voir ton article; merci d'avoir participé à ce petit jeu.
    Aude.

    RépondreSupprimer