mercredi 1 juin 2016

Les journées Doulennaises des jardins d'agrément.

Je m'y suis rendue ce samedi 28, en famille!
Il faisait beau et même chaud!une réussite puisque le dimanche a été bien pluvieux!

C'était une première pour moi et je n'ai vraiment pas été déçue, bien au contraire : j'ai déjà noté les dates pour l'année prochaine (27 et 28 mai 2017). Au programme : un lieu unique ! des murailles de grès impressionnantes! côté jardin : de beaux plants et des stands de passionnés!   peu de photos ! j'étais trop affairée....









J'y ai fait quelques achats que je vous présenterai, à la plantation! 



Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Contente que tu es passée une bonne journée ! J'attends de connaître tes achats avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article ; j'attends la suite avec impatience
    J'aurai bien aimé y aller ...

    RépondreSupprimer
  3. Le cadre est vraiment très joli! Merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer